Transformez vos données en décisions

Du besoin temporaire de renfort en marketing à l’accompagnement long terme en marketing stratégique, Marktrack vous aide à atteindre vos objectifs commerciaux. 

Si vous répondez oui à l’une des questions ci-dessous, Marktrack est fait pour vous

Analyse

Accompagnement

Sous-traitance

Visualisation

Notre passion: transformez vos idées et vos données en décisions gagnantes. 

Notre flexibilité et notre expérience variée en marketing B to B vous aide à atteindre vos objectifs ambitieux et  à faire décoller vos projets. 

Un projet qui bloque, faute de temps ou d’informations ? 
Un marché qui stagne, sans savoir pourquoi ? 
Une perte de parts de marché, inexpliquée ? 
Une idée brillante, mais pas de certitude d’un marché prospère? 
Besoin d’un suivi régulier des activités sur votre marché ? 
Besoin de prospecter un nouveau marché ? 
Besoin de positionner votre produit sur un marché ? 
Voulez-vous mettre en place une veille de marché en interne dans votre entreprise ? 
Manquez-vous des opportunités par manque d’un suivi régulier de vos clients ? 
Manquez-vous des opportunités par manque d’un suivi régulier de vos concurrents ? 
Voulez-vous automatiser vos actions marketing ? 
Voulez-vous mesurer les résultats de vos efforts commerciaux ? 
Êtes-vous perdu dans le choix de vos outils de CRM ? 
Avez-vous besoin de structurer votre processus de gestion de projets d’innovation ? 
Voulez-vous surveiller votre réputation et celle de vos concurrents? 
Avez-vous un événement à préparer mais pas suffisament de ressources?
Voulez-vous modifier votre image de marque / votre positionnement? 
Faites-vous face à un besoin temporaire de ressources en marketing? 
Avez-vous besoin de quelqu’un pour gérer votre communication mais pas à temps plein? 

Voulez vous suivre vos chiffres de vente de manière visuelle? 

Avez-vous besoin d’aide pour prendre vos décisions commerciales? 

Voulez-vous piloter vos décisions commerciales de manière efficace? 

Avez-vous un grand nombre de données que vous n’utilisez pas? 

Exploitez-vous toutes vos données commerciales? 

Voulez-vous suivre l’évolution de vos chiffres dans un secteur ou chez un client en particulier? 

Devez-vous préparer de nombreux rapports de performances différents?