Transformez vos données en décisions
Du besoin temporaire de renfort en marketing à l’accompagnement long terme en marketing stratégique, Marktrack vous aide à atteindre vos objectifs commerciaux.
Si vous répondez oui à l’une des questions ci-dessous, Marktrack est fait pour vous
Analyse
Accompagnement
Sous-traitance
Visualisation
Notre passion: transformez vos idées et vos données en décisions gagnantes.
Notre flexibilité et notre expérience variée en marketing B to B vous aide à atteindre vos objectifs ambitieux et à faire décoller vos projets.
Un projet qui bloque, faute de temps ou d’informations ? |
Un marché qui stagne, sans savoir pourquoi ? |
Une perte de parts de marché, inexpliquée ? |
Une idée brillante, mais pas de certitude d’un marché prospère? |
Besoin d’un suivi régulier des activités sur votre marché ? |
Besoin de prospecter un nouveau marché ? |
Besoin de positionner votre produit sur un marché ? |
Voulez-vous mettre en place une veille de marché en interne dans votre entreprise ? |
Manquez-vous des opportunités par manque d’un suivi régulier de vos clients ? |
Manquez-vous des opportunités par manque d’un suivi régulier de vos concurrents ? |
Voulez-vous automatiser vos actions marketing ? |
Voulez-vous mesurer les résultats de vos efforts commerciaux ? |
Êtes-vous perdu dans le choix de vos outils de CRM ? |
Avez-vous besoin de structurer votre processus de gestion de projets d’innovation ? |
Voulez-vous surveiller votre réputation et celle de vos concurrents? |
Avez-vous un événement à préparer mais pas suffisament de ressources? |
Voulez-vous modifier votre image de marque / votre positionnement? |
Faites-vous face à un besoin temporaire de ressources en marketing? |
Avez-vous besoin de quelqu’un pour gérer votre communication mais pas à temps plein? |
Voulez vous suivre vos chiffres de vente de manière visuelle?
Avez-vous besoin d’aide pour prendre vos décisions commerciales?
Voulez-vous piloter vos décisions commerciales de manière efficace?
Avez-vous un grand nombre de données que vous n’utilisez pas?
Exploitez-vous toutes vos données commerciales?
Voulez-vous suivre l’évolution de vos chiffres dans un secteur ou chez un client en particulier?
Devez-vous préparer de nombreux rapports de performances différents?