Boostez votre business grace à Marktrack
Nous dynamisons vos projets et contribuons à la réussite de votre entreprise grâce à des analyses de marché pointues, tout en accompagnant votre transition vers des solutions digitales intelligentes adaptées à votre activité.
Nos Services

Intelligence de marché
Besoin de mieux comprendre les besoins de vos clients ?
Vous cherchez à pénétrer un nouveau marché ?
Vous voulez anticiper les transformations futures de votre secteur ?

Marketing Stratégique
Envie de donner un coup de boost à vos ventes ?
Besoin d'améliorer l'expérience de vos clients ?
Vous voulez repositionner votre entreprise face sur un marché en mutation ?

Transformation Digitale
Vous souhaitez optimiser votre organisation commerciale avec un outil digital ?
Vous avez besoin d’un accompagnement pour maximiser l’utilisation de vos outils numériques?
Nos engagements
Nos packages
Inspirez-vous des ces produits pour comprendre comment nous pouvons vous aider.
(Prix sujets à confirmation sur devis)

Focus Compétitivité
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Analyse des forces et faiblesses des concurrents
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Comparaison de leur offre de produits et de la vôtre
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Évolution de leur chiffre d’affaires (sous réserve de disponibilité)
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Comparaison de l’offre en terme de prix (sous réserve de disponibilité)
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Intensité d’innovation (brevets, publications, partenariats de r&d)
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Nouvelles et publications dans les 18 derniers mois.

Diagnostic Marché
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Visualisation de vos chiffres de ventes et de leur évolution, par segment, sur les 5 dernières années
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Analyse de votre position sur vos marchés (2 segments de marché / industries prédéfinies dans 2 zones géographiques)
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Analyse d’un concurrent (suivant le pack focus compétitivité)
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(possibilité d’extension à plus de zones – plus de marchés)
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Intensité d’innovation (brevets, publications, partenariats de r&d)

Prêt à Innover
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Veille des innovations dans un secteur / industrie pré-définie sur les 24 derniers mois (publications scientifiques, brevets, conférence, article public)
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Analyse du potentiel de marché d’un projet de développement spécifique : produits similaires / substituts, taille de marché, marché accessible, degré de compétition du marché, nombre de clients potentiels, croissance du marché.
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Options complémentaires sur devis uniquement:
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Interview de clients potentiels et analyse de l’intérêt pour la solution envisagée
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Rencontre de clients existants pour faire le point sur leurs besoins spécifiques de développements ou de services